« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : une première offre pour Leroy Sané ?

par :

Selon les rumeurs de transferts, le Bayern Munich va passer à l’attaque pour recruter l’ailier de Manchester City.

Manchester City : une première offre pour Leroy Sané ?

Un départ de Leroy Sané de Manchester City paraît de plus en plus probable. L’ailier allemand voudrait retourner dans son pays et le Bayern Munich veut en faire le successeur sur le flanc gauche d’un certain Franck Ribéry.

Le journal britannique The Mirror affirme que les dirigeants bavarois vont bientôt passer à l’action en proposant une offre de 70 millions de livres sterling (80M€) pour s’attacher les services du gaucher.

Un montant qui pourrait satisfaire Manchester City au regard de la saison compliquée que vient de vivre Leroy Sané et de la blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains depuis de longs mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.