US

Manchester City : une offre pour Matheus Nunes ?

par

Manchester City : une offre pour Matheus Nunes ?

Les Cityzens auraient activé une piste au Portugal en vue du prochain mercato d’été.

Alors que la saison n’est pas encore terminée pour Manchester City, les dirigeants mancuniens s’activeraient déjà en vue du prochain mercato d’été. Si Erling Haaland a déjà signé, les Cityzens envisageraient la venue d’un milieu de terrain. Selon A Bola, une piste aurait été activé du côté du Portugal.

En effet, les Skyblues s’intéresseraient de près au profil de Matheus Nunes. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Sporting CP. Arrivé à l’hiver 2019 en provenance d’Estoril pour 950.000 euros, le joueur brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Aujourd’hui, il faudra au minimum 35 millions d’euros pour s’offrir ses services. Cette saison, le natif de Rio de Janeiro brille avec quatre buts et cinq passes décisives en 50 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.