US

Manchester City : une grosse offre pour Neymar ?

par

Manchester City : une grosse offre pour Neymar ?

Les Cityzens pourraient dégainer une offre pour l’international brésilien.

Actuellement, Neymar est une grande forme. Décisif en Ligue des Champions, l’international brésilien va prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Lié jusqu’en juin 2022, le Paris Saint-Germain songerait à le prolonger et le joueur semble être sur la même voie. Néanmoins, une formation anglaise tenterait de l’attirer en Premier League. Selon Don Balon, il s’agit de Manchester City.

Pep Guardiola qui a récemment prolongé, souhaiterait sa venue. Pour cela, les Cityzens seraient prêt à mettre une belle somme sur la table. En effet, les Skyblues envisagent une offre de 130 millions d’euros pour convaincre le champion de France de lâcher son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.