US

Manchester City : une grosse offre pour Giovanni Reyna ?

par

Manchester City : une grosse offre pour Giovanni Reyna ?

Les Cityzens pourraient faire une offre pour la pépite américaine du BvB.

En course pour réaliser une grosse saison, la formation de Manchester City disposerait d’une belle enveloppe pour le prochain mercato d’été. Pep Guardiola envisagerait d’apporter du sang neuf dans son secteur offensif.

D’après les dernières informations de Sport Bild, ce dernier s’intéresserait de près au profil de Giovanni Reyna. Âgé de 18 ans, ce jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund.

Annoncé comme un grand espoir du ballon rond, l’international américain a participé cette saison à 31 rencontres, inscrit quatre buts et délivré six passes décisives. Côté transfert, sa cote serait de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.