FR

Manchester City : une grosse enveloppe transfert pour cet été ?

par

Les Anglais de Manchester City pourraient frapper fort sur le mercato d’été.Manchester City : une grosse enveloppe transfert pour cet été ?

Si les Anglais de Manchester City ne devraient pas trop bouger cet hiver sur le marché, cela devrait en être autrement à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média britannique, le Daily Telegraph, les Citizens seraient prêts à investir 230 millions d’euros l’été prochain !

L’objectif avec cette argent serait de recruter un latéral gauche où Mendy ne semble plus faire l’unanimité, mais aussi pallier le prochain départ libre de Fernandinho un milieu de terrain.

Un attaquant serait aussi espéré pour compenser le futur transfert de Sergio Aguero et sur ce dossier, les Mancuniens comptent frapper fort !

Erling Haaland (Borussia Dortmund), Romelu Lukaku (Inter Milan), mais aussi Darwin Nunez (Benfica) seraient déjà visés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.