US

Manchester City : une arrivée surprise en attaque ?

par

Manchester City : une arrivée surprise en attaque ?

Un buteur anglais pourrait débarquer chez les Cityzens.

Cet été, Pep Guardiola envisagerait plusieurs recrues. Si le nom d’Erling Haaland est évoqué, la formation de Manchester City aurait activé une nouvelle piste pour pallier le probable départ de Sergio Agüero.

En plus du buteur norvégien, les Cityzens pourraient faire une offre pour Danny Ings (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Southampton, ce dernier réalise une belle saison avec 7 buts et trois passes décisives en 17 rencontres de championnat.

Egalement sur les tablettes de West Ham, le natif de Winchester serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.