US

Manchester City : une arrivée surprise de Malang Sarr ?

par

Le défenseur français pourrait débarquer du côté de Manchester City cet été.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, le défenseur central Malang Sarr a décidé de ne pas prolonger avec son club formateur. Si plusieurs clubs allemands lui font les yeux doux, l’international Espoirs tricolore pourrait finalement prendre la direction de Manchester City.

En effet selon les dernières informations du média Todofichajes, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du joueur des Aiglons. Les Cityzens auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Le Niçois serait séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres du coach catalan. Capable d’évoluer en tant que latéral gauche, ce dernier a disputé cette saison 20 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.