US

Manchester City : un prétendant transalpin pour Gabriel Jesus

par

Manchester City : un prétendant transalpin pour Gabriel Jesus

Le buteur brésilien disposerait d’une touche en Italie en vue du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec Manchester City, l’attaquant Gabriel Jesus pourrait se retrouver en position de force pour négocier un départ. Concernant son avenir, le buteur brésilien de 24 ans serait surveillé par une formation transalpine comme nous le révèle le média Calciomercato.

L’international Auriverde serait dans le viseur de l’Inter Milan. Les Nerrazzuri recherchent un attaquant pour la saison prochaine et pourraient rapidement se positionner surtout en cas de départ de Lautaro Martinez. Auteur de deux buts et huit passes décisives en Premier League, le natif de Sao Paulo serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.