NL

Manchester City : un nouveau prétendant pour Sergio Agüero

par

Manchester City : un nouveau prétendant pour Sergio Agüero

L’attaquant argentin est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Buteur hier en championnat, l’attaquant Sergio Agüero va prochainement quitter Manchester City. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international argentin ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Courtisé par le Barça, Leeds, l’Inter Milan ou encore la Juventus Turin, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations du Daily Star, le natif de Quilmes serait sur les tablettes d’Everton. Pour le convaincre de rallier la Mersey, les Toffees lui auraient garanti un temps de jeu conséquent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.