FR

Manchester City : un joueur intéresse toujours le FC Barcelone

par

Manchester City : un joueur intéresse toujours le FC BarceloneLe FC Barcelone souhaiterait toujours récupérer Eric Garcia.

Formé au FC Barcelone avant de s’envoler pour Manchester City en juillet 2017, le jeune Eric Garcia (19 ans) serait depuis cet été dans le viseur de son ancien club, d’après ESPN.

Si un transfert lors du dernier mercato estival n’a pu se conclure, les Catalans n’auraient pas perdu espoir de le récupérer, d’autant plus que son contrat expire en juin 2021.

International espagnol à 2 reprises, Garcia serait une des priorités de Koeman qui attendrait toutefois de connaitre le successeur de Josep Maria Bartomeu avant de passer à l’action.

Garcia a disputé l’intégralité des 4 rencontres qu’il a disputé toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.