FR

Manchester City : un joueur du Barça en approche ?

par

Les Cityzens pourraient annoncer une première recrue estival.

Manchester City : un joueur du Barça en approche ?

Alors que le championnat anglais n’a toujours pas repris, la formation de Manchester City s’active en coulisses pour préparer son mercato estival. Selon les dernières informations du quotidien Sport, les Cityzens pourraient rapidement accueillir une recrue estivale.

En effet, les Skyblues seraient en discussions très avancées avec le FC Barcelone pour négocier la venue du latéral droit Nelson Semedo. L’international lusitanien serait prêt à quitter les Blaugranas pour s’offrir un nouveau challenge.

Concernant les négociations entre les deux clubs, on se dirigerait vers un transfert à 40 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour le Barça qui doit obligatoirement vendre avant de recruter cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.