US

Manchester City : un international italien pour remplacer Fernandinho ?

par

Manchester City : un international italien pour remplacer Fernandinho ?

Le Brésilien devrait quitter Manchester City à l’issue de la saison. Un Italien pourrait lui prendre sa place.

En fin de contrat au mois de juin, le milieu de terrain Fernandinho envisagerait de changer d’air à l’issue de la saison. Pour lui dénicher un successeur, la formation de Manchester City se tournerait du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières informations du Telegraph, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Manuel Locatelli à ses dirigeants. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Sassuolo où il est lié jusqu’en juin 2023.

Egalement dans le viseur du Real Madrid, l’Inter Milan, la Juventus ou encore le Paris Saint-Germain, l’international transalpin disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Cette saison, le natif de Lecco a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en 32 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.