FR

Manchester City : un intérêt pour James Rodriguez ?

par

Le meneur colombien serait sur les tablettes des Cityzens.

Manchester City : un intérêt pour James Rodriguez ?

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeant, James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Concernant son avenir, l’international colombien disposerait déjà de plusieurs pistes dont une nouvelle en Angleterre.

En effet selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, le meneur de jeu madrilène serait dans le viseur de Manchester City. L’entraîneur Pep Guardiola penserait à l’ancien monégasque en cas de départ de Kevin De Bruyne. Les Merengues réclameraient 30 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.