US

Manchester City : un gros chèque pour un international anglais ?

par

Manchester City : un gros chèque pour un international anglais ?

Les Cityzens pourraient mettre le paquet pour un international anglais.

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester City envisagerait la venue d’un milieu de terrain pour préparer la succession de Fernandinho. Selon les dernières informations du Sun, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Declan Rice à sa direction.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham, l’international anglais devrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Outre les Cityzens, Chelsea et Manchester United seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Londres.

Les Skyblues pourraient mettre 80 millions d’euros sur la table pour tenter de boucler ce dossier. Cette saison, le joueur a disputé dix rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.