« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : un gros chèque pour un défenseur portugais ?

par :

Les Cityzens pourraient mettre le paquet pour une recrue défensive.

Une fois de plus, Pep Guardiola envisagerait de renforcer sa défense notamment son axe central. Selon les dernières informations du quotidien O Jogo, les Cityzens auraient une piste du côté du Portugal.

En effet, la formation de Manchester City s’intéresserait de près à Ruben Dias. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Cette saison, l’international portugais a disputé 42 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. Concernant l’indemnité de transfert, le club anglais serait disposé à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.