FR

Manchester City : un gros chèque pour un buteur argentin ?

par

Pep Guardiola en a fait sa priorité.

Cet été, la formation de Manchester City envisagerait de se renforcer notamment au poste d’attaquant. Selon les dernières informations du Sun, Pep Guardiola aurait fait de Lautaro Martinez sa priorité numéro une.

Pour satisfaire leur entraîneur, les Cityzens seraient prêts à faire une grosse offre pour recruter l’international argentin. Un chèque de 80 millions d’euros pourrait être transmis à l’Inter Milan.

Une somme que les Nerrazzuri serait disposée à accepter. Egalement sur les rangs, le FC Barcelone doit d’abord dégraisser son effectif avant de passer à l’action.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.