US

Manchester City : un grand club espagnol vise Gabriel Jesus

par

Gabriel Jesus pourrait quitter Manchester City.

Manchester City : un grand club espagnol vise Gabriel Jesus

En vue de la saison prochaine, l’attaquant Gabriel Jesus pourrait avoir la possibilité de quitter Manchester City. Selon le quotidien AS, l’international brésilien serait sur les tablettes du Real Madrid.

Du côté des Madrilènes, on aimerait commencer à préparer la succession de Karim Benzema. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Cityzens, le joueur ne serait pas satisfait de son temps de jeu.

Ce dernier a inscrit 2 buts et délivré une passes décisive en seulement 207 minutes de jeu en Premier League. En cas de transfert, les Skyblues réclameraient 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.