Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City : Un gardien de Liga dans le viseur

Manchester City : Un gardien de Liga dans le viseur

Publié le

par

Jan Oblak dans les cages de l'Atlético @Alamy
Jan Oblak dans les cages de l’Atlético @Alamy

En vue du prochain mercato d’été, les dirigeants de Manchester City pourraient accueillir un gardien de but qui évolue en Liga.

Cet été, la formation de Manchester City pourrait se séparer de son gardien de but, Ederson. Le portier brésilien aurait plusieurs touches du côté de l’Arabie Saoudite. Pour le remplacer, plusieurs noms seraient actuellement à l’étude. Une piste aurait été activé du côté de l’Espagne.

En effet selon les informations révélées par Fichajes, le nom de Jan Oblak aurait été coché. Âgé de 32 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Atlético Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international slovène (76 sélections) disposerait d’un bon de sortie.

Une somme comprise entre 20 et 25 million d’euros pourrait suffire pour boucler ce dossier. Cette saison avec les Colchoneros, le natif de Skofja Loka a réalisé 15 clean sheets en 42 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires