FR

Manchester City : un espoir serbe dans le viseur

par

Manchester City pisterait un jeune Serbe pour le futur.Manchester City : un espoir serbe dans le viseur

Toujours à la recherche de jeunes talents, les dirigeants de Manchester City auraient peut-être trouvé leur bonheur pour le poste d’ailier et notamment en Serbie.

En effet, si l’on en croit plusieurs médias britanniques, les Skyblues auraient coché le nom du jeune Filip Stevanovic qui porte actuellement les couleurs du Partizan Belgrade.

Âgé de 18 ans, cet international U19, également convoité par l’Olympique Lyonnais et le FC Séville, pourrait être recruté en échange d’un chèque de 6,5 millions d’euros.

Ce grand espoir espoir serbe, sous contrat jusqu’en juin 2022, a déjà disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues avec son club pour 3 buts et 2 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.