US

Manchester City : un défenseur tricolore contacté

par

Pep Guardiola serait intéressé par Jules Koundé, le Français du FC Séville.Manchester City : un défenseur tricolore contacté

Si Manchester City a recruté le Portugais Ruben Dias cet été, le club pourrait rapidement recruter un nouveau défenseur, surtout en cas de départ d’Eric Garcia.

D’ailleurs, Pep Guardiola, aurait déjà fait son choix et il aurait jeté son dévolu sur le défenseur français du FC Séville, Jules Koundé.

D’ailleurs, l’ancien Bordelais a révélé à Canal + ces dernières heures qu’il s’était déjà entretenu avec le coach des Cityzens lors du dernier mercato estival.

« Oui, j’ai parlé avec Pep Guardiola. Je l’ai eu au téléphone. On a discuté en espagnol. Ça c’est bien passé. J’étais intéressé d’y aller. J’avais des garanties pour jouer. Mais cela ne s’est pas fait.»

Séville avait d’ailleurs refusé une offre de 55 millions d’euros pour leur joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.