US

Manchester City : un défenseur argentin dans le viseur

par

Manchester City : un défenseur argentin dans le viseur

Les Cityzens ont repéré un défenseur en Argentine pour le prochain mercato d’été.

Leader de la Premier League anglaise et en très bonne position pour se qualifier pour les quarts de finales de la Ligue des Champions, la formation de Manchester City aurait déjà quelques idées pour le prochain mercato d’été. Pep Guardiola souhaiterait la venue d’un nouveau latéral gauche.

Ainsi selon les infos du média TNT Sports, les Cityzens auraient activé une piste du côté de l’Argentine. En effet, le nom de Nicolas Fernandez Mercau aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de San Lorenzo où il est lié jusqu’au 31 décembre 2023. Sur le marché des transferts, le natif de Buenos Aires serait estimé à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.