US

Manchester City trouve un accord pour Savio !

par

Manchester City trouve un accord pour Savio !

La jeune pépite brésilien va s’engager en faveur de Manchester City.

En discussions depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Manchester City a raflé la mise concernant la jeune pépite brésilienne, Savio. Courtisé par Arsenal et le RB Leipzig, le joueur de 17 ans a donné son accord pour rejoindre les Cityzens lors du prochain mercato d’été.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Skyblues ont également trouvé un terrain d’entente avec l’Atletico Mineiro concernant l’indemnité de transfert qui s’élèverait à 6,5 millions d’euros plus des bonus. Pour que le natif de São Mateus puisse s’acclimater au style européen, le club mancunien pourrait le prêter à l’un de ses clubs partenaires comme Troyes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.