FR

Manchester City trouve un accord avec Ferran Torres

par

Les deux parties veulent travailler ensemble.

Comme indiqué sur notre site il y a quelques semaines déjà, la formation de Manchester City compte bien s’attacher les services de l’ailier espagnol, Ferran Torres.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Valence, le jeune joueur a refusé de prolonger afin de pouvoir négocier son départ cet été.

Disposant d’une clause libératoire de 100 millions d’euros, il pourrait finalement faire ses valises en échange d’un chèque de 45 millions d’euros. Malgré les intérêts du Bayern Munich ou encore de la Juventus Turin, le média Eurosport nous révèle que le joueur se serait mis d’accord avec les Cityzens concernant les modalités de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.