US

Manchester City tente un dernier grand coup dans ce mercato !

par

On sait que la fin d’un mercato peut devenir folle. Et cet hiver, Manchester City a décidé d’accélérer dans les dernières heures. Face à l’échec du dossier Sanchez et avec la blessure de Sané, le club anglais viserait désormais Riyad Mahrez.

Selon The Sun, les Citizens auraient proposé 68 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien. Une information à prendre avec des pincettes, le Sun n’étant pas réputé pour sa fiabilité.

La rumeur a cependant été confirmé dans la foulée par France Football, média beaucoup plus sérieux. De quoi renforcer la thèse d’une arrivée à la dernière seconde de Mahrez pour remplacer Sané. La deuxième pour City après avoir enregistré aujourd’hui l’arrivée d’Aymeric Laporte.

A 26 ans, Mahrez réalise une belle saison à Leicester, avec 8 buts et 7 passes décisives en 22 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.