NL

Manchester City surveille Lisandro Martinez

par

Manchester City surveille Lisandro Martinez

Lisandro Martinez serait surveillé par Manchester City.

Du côté de Manchester City on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les informations de Todofichajes, Pep Guardiola aurait des vues sur le défenseur central, Lisandro Martinez (23 ans). Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, l’international argentin (4 sélections) serait également dans le viseur du FC Barcelone.

Arrivé en juillet 2019 en provenance de Defensa pour 7 M€, ce dernier qui peut également dépanner au poste de milieu de terrain défensif, serait aujourd’hui estimé à 50 millions d’euros par sa direction. Cette saison avec les Lanciers, le natif de Gualeguay est apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.