FR

Manchester City sur le point de s’offrir un espoir serbe

par

Manchester City sur le point de s’offrir un espoir serbe

Un accord en vue entre toutes les parties.

Alors que son nom a fortement circulé du côté de Manchester United cet été, l’ailier gauche Filip Stevanovic était finalement resté au Partizan Belgrade.

Aujourd’hui, le jeune joueur de 18 ans dont le contrat se termine en juin 2022, devrait bien filer en Angleterre mais à Manchester City. Les Cityzens qui négocient depuis quelques semaines, auraient trouvé un accord avec le club serbe.

Un terrain d’entente aurait été trouvé pour un montant proche de 6 millions d’euros. Annoncé comme un grand espoir du ballon rond dans son pays, le natif d’Arilje a déjà disputé cette saison 14 rencontres toutes compétitions, inscrit trois buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.