US

Manchester City sur le point de recruter un espoir belge

par

Un joli coup en vue pour les Cityzens.

Depuis plusieurs saisons, la formation de Manchester City aime recruter des jeunes talents. Aujourd’hui, la donne ne devrait pas changer puisque selon le média Todofichajes, les Cityzens sont sur le point de s’attacher les services d’un grand espoir belge.

Il s’agit du milieu de terrain défensif, Roméo Lavia. Âgé de 16 ans, ce dernier appartient actuellement à Anderlecht. Malgré des discussions qui durent depuis maintenant plusieurs semaines, le jeune belge aurait décidé de quitter les Mauves pour signer son premier contrat professionnel avec les Skyblues.

Promis à un grand avenir, il aurait reçu l’assurance qu’il allait s’entraîner avec le groupe professionnel dès la saison prochaine. Afin qu’il puisse avoir du temps de jeu à un niveau de compétition correcte, il pourrait être prêté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.