FR

Manchester City souhaite blinder Ederson

par

Manchester City souhaite blinder Ederson

Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Arrivé en juillet 2017 en provenance de Benfica pour la somme de 40 millions d’euros, le gardien de but Ederson  est aujourd’hui un membre indiscutable du côté de Manchester City. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025, ce dernier pourrait prochainement prolonger.

Selon le média The Athletic, les Cityzens auraient entamé des discussions avec l’international brésilien de 27 ans. Ces derniers envisageraient de lui offrir un nouveau bail jusqu’en 2028 avec une belle revalorisation salariale.

Depuis on arrivée en Angleterre, le natif d’Osasco a réalisé 73 clean sheets en 145 rencontres de Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.