US

Manchester City : Sergio Aguero de retour en Argentine ?

par

Sergio Aguero pourrait réaliser son rêve de finir à l’Independiente.

Manchester City : Sergio Aguero de retour en Argentine ?

En fin de contrat en juin 2021 du côté de Manchester City, l’attaquant de 31 ans, Sergio Aguero, n’aura peut-être pas meilleure opportunité de réaliser son rêve.

En effet, l’international auriverde n’a jamais caché son désir de finir sa carrière à l’Independiente et le club argentin en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato d’été.

Avec la crise sanitaire du Coronavirus, les Cityzens ne devraient pas retenir leur joueur, surtout si l’exclusion du club de la Ligue des Champions est confirmée.

L’entraineur de son club formateur, Lucas Pusineri, a d’ailleurs annoncé qu’il gardait précieusement le numéro 10 pour son ex-coéquipier.

« J’espère que ce sera mon tour d’être l’entraîneur de Kun Aguero (…) J’étais un de ses coéquipiers et j’espère qu’à l’avenir je serai son entraîneur. J’espère que lors de mon mandat à Independiente, je pourrai [retrouver] Sergio. Nous lui gardons le numéro 10. Cela dépendra du désir ou de la volonté qu’il aura de revenir, c’est pourquoi je dis que l’on est excité à l’idée de revoir Sergio à Independiente, où il pourrait continuer à donner de la joie à nos supporters ».

Aguero a quitté l’Independiente en 2006 pour l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.