FR

Manchester City se positionne sur un jeune talent sud-coréen

par

Manchester City se positionne sur un jeune talent sud-coréen

Les Cityzens surveillent ce dossier de près.

Alors que le dossier Pep Guardiola vient d’être bouclé avec la prolongation de contrat de l’entraîneur catalan, la formation de Manchester City va pouvoir maintenant s’activer sur le mercato d’hiver.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les Cityzens auraient un oeil du côté de l’Espagne. Ces derniers auraient coché le nom de Kang-in Lee.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune international sud-coréen de 19 ans souhaiterait quitter le FC Valence. Le natif d’Incheon ne serait pas satisfait de sa situation et aurait récemment refusé de prolonger. Côté transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.