FR

Manchester City se positionne sur Moussa Diaby

par

Manchester City se positionne sur Moussa DiabyLe jeune tricolore dans le viseur des Cityzens.

Du côté de Manchester City, on se penche du côté de l’Allemagne pour espérer d’attirer un joueur offensif dans ses filets. Selon les dernières informations du quotidien Bild, les Cityzens apprécieraient beaucoup le profil de Moussa Diaby (21 ans).

Formé au Paris Saint-Germain, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayer Leverkusen. Auteur d’un but cette saison en six rencontres de Bundesliga, il pourrait faire l’objet d’une offre de transfert lors du prochain mercato d’hiver.

Auteur d’une excellente saison 2019/20, l’ancien parisien était déjà courtisé cet été. Manchester United avait tenté le coup avec une offre de près de 50 millions d’euros. Aujourd’hui, les dirigeants du Bayer souhaiteraient lui prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.