FR

Manchester City se positionne sur Christopher Nkunku

par

Manchester City se positionne sur Christopher Nkunku

Les Cityzens ont un oeil sur le jeune français.

Auteur de six buts et trois passes décisives en huit rencontres toutes compétitions confondues, Christopher Nkunku réalise un début de saison explosif avec le RB Leipzig.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation allemande, le jeune tricolore de 23 ans serait ciblé par un cador de la Premier League. En effet selon les informations publiées par Teamtalk, le natif de Lagny-sur-Marne serait dans le viseur de Manchester City.

Le profil de l’ancien parisien intéresserait Pep Guardiola qui aurait demandé à sa direction de le superviser tout au long de la saison. Actuellement, le site Transfermarkt estime le joueur à 43 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.