US

Manchester City se penche sur un jeune buteur allemand

par

Manchester City se penche sur un jeune buteur allemand

Un jeune buteur allemand aurait tapé dans l’oeil des Cityzens en vue du prochain mercato.

Si la formation de Manchester City a déjà bouclé la venue d’Erling Haaland, le club mancunien aurait activé une nouvelle piste en Allemagne pour dénicher un jeune buteur. Selon les informations Sport1, le nom de Dzenan Pejcinovic aurait été coché.

Jeune attaquant de 17 ans, ce dernier appartient actuellement à Augsbourg où il arrive en fin de contrat. Cette saison, la pépite allemande a inscrite 13 buts en 21 rencontres avec les U17 et U19. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. En cas d’arrivée chez les Skyblues, il est prévu qu’il intègre la réserve des Mancuniens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.