NL

Manchester City se penche sur un international norvégien

par

Manchester City se penche sur un international norvégien

Les Cityzens envisagent prochainement une offre pour l’international norvégien.

Depuis maintenant plusieurs mois, Pep Guardiola s’est mis à la recherche d’un milieu de terrain défensif. Aujourd’hui selon les dernières informations du Sun, le coach catalan aurait trouvé son bonheur.

En effet, la formation de Manchester City suivrait de près Sander Berge pour le prochain mercato d’été. Âgé de 23 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de Sheffield United où il est lié jusqu’en juin 2024.

Apparu cette saison à treize reprises en Premier League, l’international norvégien serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Une somme largement dans les cordes des Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.