
Manchester City tenterait de recruter un jeune défenseur central irlandais. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur.
Depuis plusieurs saisons, la formation de Manchester City recrute souvent des jeunes joueurs pour ensuite les prêter à ses clubs partenaires pour qu’ils puissent avoir du temps de jeu. Selon les informations de Football Insider, les Citizens auraient repéré un jeune élément du côté de l’Irlande.
Il s’agit de Sam Curtis. Défenseur central de 16 ans, ce dernier évolue sous les couleurs Saint Patrick’s Athletic. Sous contrat jusqu’au 30 novembre 2023, le jeune prodige a déjà disputé 17 rencontres cette saison avec les pros.
Sur ce dossier, les Skyblues ont de la concurrence puisque le Bayer Leverkusen, l’AS Roma ou encore le Feyenoord seraient également sur les rangs. A noter que les Mancuniens ne peuvent pas recruter l’international U19 de suite puisque que avec le Brexit, les jeunes irlandais doivent attendre 18 ans pour être achetés par des clubs anglais.











