US

Manchester City se penche sur un espoir de la Juventus

par

Manchester City serait séduit par le jeune turinois.

Alors que la saison n’est pas encore terminé en Angleterre, la formation de Manchester City s’active déjà en coulisses en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières informations de Sky Sport, les Cityzens s’intéresseraient de près à un jeune attaquant.

Il s’agit de Pablo Moreno. Âgé de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à la Juventus Turin. Arrivé en 2018 en provenance du FC Barcelone, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 chez les Bianconeri.

International U18 ibérique à trois reprises (1 but), il a évolué cette saison avec les U19 turinois. Il a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues (5 buts). Cette saison, il s’est notamment distingué en UEFA Youth League avec un total de quatre buts en trois matches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.