US

Manchester City s’active pour un jeune talent brésilien

par

Manchester City s’active pour un jeune talent brésilien

Les Cityzens auraient repéré un jeune talent brésilien pour la saison prochaine.

Leader de la Premier League anglaise, la formation de Manchester City aurait un oeil du côté du Brésil pour renforcer son effectif lors du prochain mercato d’été. Selon les informations du média ESPN, les Cityzens feraient le forcing pour obtenir la venue Savio.

Jeune ailier droit de 17 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Atlético Mineiro où il dispose d’un contrat jusqu’en 2023. Les Mancuniens auraient formulé une offre de 6,5 millions d’euros plus divers bonus pour boucler ce dossier. En cas d’accord, la jeune pépite brésilienne pourrait dans la foulée être prêté au PSV Eindhoven.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.