FR

Manchester City répond aux rumeurs sur Kalidou Koulibaly

par

Kalidou Koulibaly n’a jamais été proche de rejoindre Manchester City.Manchester City répond aux rumeurs sur Kalidou Koulibaly

Annoncé tout proche de Manchester City durant ce mercato d’été, le défenseur Kalidou Koulibaly était en fait très loin de rejoindre les Skyblues.

En effet, le défenseur du Napoli n’a jamais fait l’objet de discussions intensives, comme l’a indiqué ce samedi Omar Berrada, le responsable des opérations de football à City, au média The Athletic.

« J’ai souri parce qu’il y avait des déclarations de certains gens qui disaient que l’accord avait été conclu et que le transfert était sur le point de se produire, qu’il allait être annoncé dans quelques jours, alors que nous n’étions jamais en contact du tout avec Napoli à son sujet. »

Les Mancuniens ont finalement signé le défenseur de Benfica, Ruben Dias.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.