FR

Manchester City refuse une première offre pour Leroy Sané

par

Les Cityzens ne veulent pas brader leur joueur cet été.

L’an passé, ça aurait du être l’un des gros transferts du mercato estival 2019 mais la grave blessure de Leroy Sané a fait capoter l’affaire. Aujourd’hui, le Bayern Munich aurait décidé de revenir à la charge pour le joueur mais la donne est désormais différente à celle de l’année dernière.

L’international allemand n’a plus qu’un an de contrat et il n’a toujours pas évolué cette saison sous le maillot de Manchester City. Du coup, les dirigeants bavarois voudraient profiter de cette situation pour négocier un prix largement à la baisse.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média Sky Sport, les champions d’Allemagne en titre ont formulé une première offre de 40 millions d’euros pour l’international allemand. Une somme refusée par les Cityzens qui réclameraient toujours 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.