US

Manchester City : Raheem Sterling réfléchit à son avenir

par

Raheem Sterling n’est pas certain de jouer à Manchester City la saison prochaine.Manchester City : Raheem Sterling réfléchit à son avenir

Actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, l’attaquant des Skyblues Raheem Sterling mènerait une grande réflexion sur son avenir.

En effet, ce dernier ne serait pas convaincu que prolonger son aventure à l’Etihad Stadium est bon pour la suite de sa carrière, comme l’a indiqué le média The Telegraph.

Son temps de jeu qui diminue est notamment une des causes de cette réflexion, d’autant plus que Pep Guardiola attend toujours une arrivée dans le secteur offensif (Kane ?)

Les négociations pour une prolongation de contrat sont actuellement en stand-by et il n’est donc pas certain que celles-ci reprennent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.