US

Manchester City : Raheem Sterling n’écoute pas les rumeurs de transferts

par

Un transfert de Sterling au Real Madrid n’est pas encore d’actualité.

Manchester City : Raheem Sterling n’écoute pas les rumeurs de transferts

Annoncé depuis plusieurs jours vers la formation ibérique du Real Madrid, prochain adversaire des Cityzens en Ligue des Champions, Raheem Sterling est en fait encore loin de l’actuel leader de la Liga.

En effet, l’agent de l’international britannique a confirmé au Mirror que son poulain n’écoutait pas les rumeurs de transferts et qu’il était 100% concentré sur Manchester City.

« Raheem se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions sur les transferts vers un club pour le moment. »

Aucune décision ne devrait effectivement être prise avant que le tribunal arbitral du sport ne statue sur le cas du club de Manchester, interdit de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.