US

Manchester City : Raheem Sterling dans le viseur d’Arsenal

par

Manchester City : Raheem Sterling dans le viseur d’Arsenal

Les Gunners se seraient positionnés sur l’international anglais en vue d’un transfert cet hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal pourrait s’activer pour apporter des retouches à son effectif. Ainsi selon les dernières informations du Daily Star, les Gunners auraient coché le nom de Raheem Sterling pour renforcer leur secteur offensif.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, l’international anglais de 26 ans pourrait disposer d’un bon de sortie au mois de janvier. Pep Guardiola serait prêt à le lâcher pour ensuite se lancer sur Harry Kane.

Estimé à 90 millions d’euros, le natif de Kingston pourrait partir pour une somme inférieure. Auteur d’un but et d’une passe décisive en 9 apparitions cette saison, ce dernier serait également dans le viseur de Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.