FR

Manchester City proche de recruter un jeune talent brésilien

par

Une recrue sud-américaine en approche pour les Cityzens.

Assurée de disputer la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester City va pouvoir s’activer sur le mercato d’été. Selon le Daily Mirror, les Cityzens seraient sur le point de conclure une arrivée au milieu de terrain.

En effet, ces derniers seraient tout proche de s’attacher les services de Diego Rosa. Jeune talent brésilien de 17 ans, il devrait débarquer en provenance du Gremio Porto Alegre.

Si il n’a encore jamais évolué avec les pros, il est considéré comme un grand espoir dans son pays. Les discussions entre les deux clubs seraient très avancées et un accord serait sur le point d’aboutir pour un montant de 5 millions d’euros plus divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.