Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City prêt à tout pour garder Haaland

Manchester City prêt à tout pour garder Haaland

Publié le

par

La succession de Benzema au Real compromise par la prolongation de contrat d’Haaland

Manchester City souhaite blinder son attaquant Erling Haaland face à l’intérêt grandissant du Real Madrid. Auteur de 47 buts toutes compétitions confondues cette saison, Haaland est courtisé par le club espagnol pour succéder à Karim Benzema en 2024.

Cependant, la prolongation de contrat signée par Pep Guardiola aurait automatiquement supprimé la clause libératoire de 150 millions d’euros qui existait dans le contrat de l’attaquant. Une véritable bataille de négociation s’annonce donc entre les deux clubs pour s’assurer les services du cyborg de 22 ans. Pour l’instant, Haaland est concentré sur la conquête de sa première Ligue des champions avec les Citizens. Le Real Madrid devra faire face à une difficulté supplémentaire pour convaincre Manchester City de libérer leur buteur vedette.

Les Merengue ont déjà un œil sur le Norvégien depuis longtemps et sauraient sans aucun doute faire le nécessaire pour le recruter. Cependant, Manchester City pourrait bien rendre cette opération difficile.

En attendant, les deux équipes se confrontant potentiellement en demi-finale de la Ligue des Champions, si City garde son avantage face au Bayern Munich.

Toute l’actualité

Les + populaires