Manchester City prépare une offensive pour deux joueurs d’Aston Villa

par

Manchester City prépare une offensive pour deux joueurs d’Aston Villa

Un gros chèque pour s’offrir deux joueurs d’Aston Villa ?

Si la prolongation de contrat de Pep Guardiola semble en bonne voie, la formation de Manchester City avancerait ses pions pour le prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du Daily Star, deux joueurs d’Aston Villa seraient dans le viseur des Cityzens. Il y a tout abord Jack Grealish. Auteur d’une bonne première partie de saison, ce dernier devrait être l’une des stars du prochain mercato puisque Chelsea et Manchester United seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Le second joueur a figurer dans la liste des Skyblues se nomme Douglas Luiz (22 ans). Vendu aux Villans par Manchester City en juillet 2019, le club mancunien aurait inclut une option de rachat de 28 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.