US

Manchester City prépare une grosse offre pour Romelu Lukaku

par

Manchester City prépare une grosse offre pour Romelu Lukaku

Les Cityzens veulent s’offrir le buteur belge l’été prochain.

En fin de saison, la formation de Manchester City pourrait perdre Sergio Agüero. Pour remplacer l’international argentin, Pep Guardiola veut du lourd. Depuis plusieurs semaines, le nom de Romelu Lukaku circule du côté des Cityzens.

Aujourd’hui, le site InterLive nous annonce que les Skyblues envisageraient de mettre une belle somme pour s’offrir les services de l’international belge.

En effet, le club mancunien  serait prêt à mettre près de 60 millions d’euros sur la table en plus de leur attaquant Gabriel Jesus. Le buteur brésilien serait estimé à 55 M€. Est-ce suffisant pour l’Inter Milan ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.