FR

Manchester City prépare une grosse offre pour le successeur de Sergio Agüero

par

Manchester City prépare une grosse offre pour le successeur de Sergio Agüero

Les Cityzens pourraient signer un gros chèque cet été.

Cet été, c’est une page qui pourrait se tourner du côté de Manchester City avec le probable départ de Sergio Agüero. En fin de contrat, l’international argentin ne devrait pas prolonger avec les Cityzens. Pour le remplacer, Pep Guardiola aurait plusieurs noms en tête.

Néanmoins selon The Athletic, sa grande priorité se nommerait Romelu Lukaku. Le coach ibérique estime que l’international belge a le meilleur profil pour intégrer son système de jeu. Récemment la presse anglaise révélait que des discussions avaient été entamé avec l’entourage de l’international belge.

Concernant l’indemnité de transfert, les Skyblues seraient prêts à mettre 100 millions d’euros sur le joueur de l’Inter Milan. En cas d’échec de cette piste, ils pourraient alors se tourner vers Erling Haaland.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.