US

Manchester City prépare une grosse offre pour Erling Haaland

par

Manchester City prépare une grosse offre pour Erling Haaland

Le prodige norvégien est dans le viseur de Pep Guardiola.

L’une des priorités de Pep Guardiola pour la saison prochaine est le recrutement d’un attaquant de classe mondiale. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, la formation de Manchester City aurait décidé de se positionner sur Erling Haaland.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien empile les buts cette saison en Bundesliga. Si Chelsea est également sur les rangs, les Cityzens envisageraient une grosse offre pour rafler la mise.

En effet, ces derniers seraient disposés à mettre près de 120 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international  norvégien. Une somme qui pourrait faire réfléchir sérieusement les dirigeants du BvB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.