FR

Manchester City prépare une arrivée pour 2023

par

Manchester City prépare une arrivée pour 2023

Les Cityzens visent déjà une potentielle recrue pour l’année 2023.

Alors que le mercato d’été 2022 n’a pas encore ouvert ses portes en Angleterre, la formation de Manchester City prépare déjà celui de 2023. Selon le journaliste Nicolo Schiara, les Cityzens s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Fabian Ruiz (26 ans).

Actuellement à Naples, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Alors qu’il refuse toujours de prolonger, il pourrait être vendu cet été afin de percevoir une indemnité de transfert.

Les dirigeants mancuniens auraient demandé à l’international espagnol de tenir le coup afin de partir gratuitement l’an prochain. Les Cityzens auraient prévu de boucler ce dossier dès janvier 2023 lorsque le joueur pourra négocier avec n’importe quel club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.