US

Manchester City prépare un gros chèque pour un international anglais

par

Manchester City prépare un gros chèque pour un international anglais

Les Cityzens vont une nouvelle fois mettre le paquet au prochain mercato d’été.

Cet été, la formation de Manchester City s’est illustrée sur le mercato avec notamment la venue de Jack Grealish. En vue de la saison prochaine, Pep Guardiola aurait déjà identifié un poste à renforcer. Il veut un milieu de terrain défensif.

Ainsi selon les informations publiées par le quotidien britannique The Sun, il aurait glissé le nom de Declan Rice à ses dirigeants. Lié jusqu’en juin 2024 avec West Ham, l’international anglais devrait disposer d’un bon de sortie en fin de saison.

Egalement dans le viseur de Manchester United et Chelsea, le natif de Londres serait estimé à près de 90 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.